Réparation de jantes

Débosselage sans peinture - DBG Car center caenLes routes sont parsemées de pièges, les jantes alu de votre véhicule subissent des attaques quotidiennes

Lorsque vous accrochez un trottoir avec vos roues, les dégâts sur vos jantes alu sont souvent graves et irrémédiables. Les jantes en aluminium (alliage à base d'aluminium) sont bien plus légères que les jantes en tôle. Malgré une très bonne rigidité, elles sont très sensibles aux chocs (nids de poule, ralentisseurs, trottoirs...).

Résultat : jantes cassées, déformées, fissurées, voilées. Les dommages causés sur vos roues sont sérieux.  Il vous faut donc trouver un expert automobile près de chez vous.  Un expert automobile spécialisé dans le pneu et dans la réparation de jantes bi-ton/polies/diamantées. L'esthétisme des roues de votre voiture, votre propre sécurité de conduite, avec une mauvaise usure provoquée de vos pneus, en dépendent.

 

Notre service de réparation de jantes alu offre ce service sur toutes marques de jantes. Tout modèle de véhicule et tout diamètre de jantes.

 

Notre service de réparation rapide et efficace pour des économies réelles en gardant vos jantes actuelles : elle seront comme neuves !

    • DEVOILAGE (suppression du voile et du saut, dans la limite des tolérances fabriquant.

    • SABLAGE JANTES ALU (mise à nu par traitement chimique et microbillage).

    • AJOUT DE MATIERE (réparation des bords cassés et suppression des frottements « bords de trottoirs »).

    • RECTIFICATION AU TOUR (tour numérique ou manuel)

    • PONCAGE (Préparation du support pour peinture)

    • PEINTURE (effectué en cabine de peinture)

    • SOUDURE (réparation de fissure) 

REPARATION JANTES
REPARATION JANTES
REPARATION JANTES
REPARATION JANTES
REPARATION JANTESREPARATION JANTES
AVANTAPRÈS
REPARATION JANTES
REPARATION JANTESREPARATION JANTES
AVANTAPRÈS
REPARATION JANTES
En savoir plus J'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.